#1

ns optaient toujours pour Nikes et Jordans, suiv

in Neuigkeiten 22.02.2019 06:31
von yaya2017 • Jüngling | 47 Beiträge | 47 Punkte

Au lendemain du dép?t de Nike, la société a obtenu une ordonnance de restriction temporaire à l’encontre des concepteurs. Nike a répondu par une déclaration affirmant qu’ils défendaient leurs revendications. Il est difficile de voir que les concepteurs déménagent chez Adidas pour faire beaucoup Nike Air Max 90 Femme Blanche de mal à Nike aux états-Unis. La marque contr?le 45% du marché, contre 5,6%Nike Air Max TN Damskie pour Adidas, et les ventes www.ranchmistral.fr de chaussures Nike aux états-Unis se sont chiffrées à 8,4 milliards de dollars l’an dernier. Même si Adidas rattrapait son retard, la domination de Nike ne serait pas remise en cause. Néanmoins, Nike est désormais sur la défensive Nike Air Max 90 Donne sur trois fronts - et l’affreuse bataille contre Dekovic, Miner et Dolce a montré quelques Nike Air Max 95 Femme failles Nike Air Max 95 Damskie dans son armure. La menace ne pèse pas tellement sur sa part de marché actuelle, mais sur la part de marché qu’elle souhaite avoir dans plusieurs années. Les adolescents dépensent plus d’argent ce printemps que l’année précédente - et une bonne partie de ce budget est mise selon une récente étude de Piper Jaffray, en ce qui concerne les vêtements et les chaussures, en particulier le streetwear et la mode des années 90.

La firme a publié son rapport deux fois par an intitulé www.tomaszrozmus.pl Taking Stock with Teens Report, Nike Air Vapormax Femme analysant 6 000 réponses de participants de la génération Z agés de 16 ans en moyenne, et a révélé que les dépenses avaient augmenté de 6% par rapport à l'automne dernier et de 2% par rapport à l'année précédente. Il a ajouté que Nike Air Skylon 2 Femme les adolescents ont dépensé en moyenne 2 600 dollars cette année et que la génération Z a consacré 830Nike Air Pegasus 89 Damen milliards de dollars, ou 7%, au marché américain Nike Air Vapormax Womens de la vente au détail. Alors que la nourriture était leur priorité, les jeunes consommateurs, hommes et femmes, abandonnent des gains en argent sur les vêtements (16% pour les hommes et 25% pour les femmes), en faveur des marques de sport comme Nike et Adidas. ?Notre enquête de printemps a montré une hausse des dépenses des adolescents, ce qui, à notre avis, reflète l'expansion économique que nous connaissons de manière généwww.marysiamilewski.frrale, ?A déclaré Erinn Murphy, analyste de recherche principal chez Piper Jaffray. ?Nous assistons à des signes forts d’un cycle de marque mené par les styles des années 1990 et du streetwear, avec Adidas, Vans, Supreme et Tommy Hilfiger comme les marques les Nike Air Zoom Pegasus 34 Womensplus remarquables.

En ce qui concerne les chaussures, Nike occupe toujours la première place. Toutefois, Vans Nike Air Max 95 Femme a élargi sa notoriété avec une part de marché de 16%, contre 12% l’automne dernier. En parallèle, Adidas a conservé sa troisième place, avec une part Adidas ZX Flux Femme de marché de 14%, contre 11% auparavant. Dans la catégorie vêtements, Nike est également la marque préférée des adolescents et des adolescentes, mais sa part est passée de 31 à 23%. pour cent, chez les jeunes consommateurs. American Eagle et Adidas complètent le trio de tête. S'agissant des tendances de la mode qui Nike Air Max 95 Mujer dominent les garde-robes de la génération Adidas NMD Damskie Z, Piper Jaffray a révélé que les jeunes consommateurs masculins optaient toujours pour Nikes et Jordans, suivis des vêtements de sport et des produits Adidas. De leur c?té, les jeunes femmes ont retrouvé la tendance des leggings Nike Air Max 97 Womens - plus précisément celles de Lululemon - tirées par les jeans déchirés (tendance de la mode n ° 1 de l’automne pour le même groupe démographique) et les jeans en général.


nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 6 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: muriel29
Forum Statistiken
Das Forum hat 10934 Themen und 11365 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen